Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Travailleur Fou en Prépa PCSI à Paris 16
Archives
31 mars 2009

Conférence ratée

Perdu dans mon travail, j'avais complètement zappé que ce soir il y avait une conférence sur les métiers de la chimie. Dommage. Ce sera pour une prochaine fois. Personnellement, je ne me sens pas spécialement attiré par les métiers de la chimie. Je suis plus physique, informatique. Mais au final qui peut prétendre savoir ce qu'il va faire dans dix ans.
Après ce repas, pas excellent soit dit en passant, pendant lequel on s'est bien moqué du séducteur Victor (sur tous les fronts!!!), remise lentement mais sûrement au travail juste après un bref passage par le CDI qui recèle bien des surprises. Le travail est et sera la clé du succès.

Publicité
Commentaires
Le Blog du Travailleur Fou en Prépa PCSI à Paris 16
Publicité
Publicité