Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Travailleur Fou en Prépa PCSI à Paris 16
Archives
1 avril 2009

Surprise en SI

Ce matin, le prof de SI nous à appris qu'il nous lâcherait à 15 heures ayant une réunion et non à 17h comme cale est prévu d'habitude. Quel bonheur ! Déjà que l'on se tape 6h de SI dans la journée.
Ces deux heures m'auront au moins permit de travailler un peu de physique pour ma colle de 17h.
Je n'en parle même pas parce que je pensais avoir mieux réussi de mon binome de colle mais en fait on a eu la même note.
Ce soir par contre j'ai passé un agréable moment pendant le repas de l'aumônerie, qui n'a rien de religieux. Evidamment en tant que nouveau j'ai du me présenter. C'était très drôle. J'ai quand même ressenti un peu de tension de la part des spé qui démarre leurs concours dans pas longtemps. Mais bon on s'est bien fendu la gueule.

Publicité
Commentaires
Le Blog du Travailleur Fou en Prépa PCSI à Paris 16
Publicité
Publicité